Vérifier | Identifier | Collecter

Veritise fournit des services de vérification, d'identification, de collecte et d'analyse de données pour les entreprises et les particuliers. Au cœur de ces fonctionnalités se trouve la blockchain Veritise Enterprise-grade pour sa capacité à effectuer des transactions et à stocker des données de manière sécurisée et immuable.

Vérification

Veritise permet de lutter efficacement contre la contrefaçon, de protéger votre marque et d’obtenir instantanément les dernières informations sur un produit donné. Transférez également la propriété d’un article ou prouvez qu’il vous appartient en toute facilité. En bref, n’ayez plus aucun doute sur ce que vous achetez et sa provenance !

Identification

De la validation de références sur un CV, cartes de visite ou avis en ligne à la confirmation rapide de l’identité d’un individu, Veritise a conçu toute une gamme de solutions rendues possibles grâce à sa technologie blockchain de dernière génération, pour donner à ses utilisateurs les moyens de découvrir et de prouver la sincérité des informations.

Collecte des données

Veritise ouvre la voie à la communication à double sens entre clients et fabricants. En approfondissant le concept des QR codes à scanner, notre système permet l’enregistrement instantané des garanties produit, et la mise en place de programmes de fidélité directs, et même de récompenses pour des actions écoresponsables par exemple.

Abonnez-vous dès aujourd'hui !

 

La vente publique de jetons Veritise est maintenant en ligne ! 

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour de Veritise.

Vous avez souscrit avec succès.

Verify | Identify | Collect

VeriTise provides verification, identification, data collection and analysis services for companies and individuals. Central to these functionalities is the VeriTise Enterprise-grade blockchain for its ability to transact and store data securely and immutably.

Verification

Veritise provides blockchain solid anti-counterfeiting, brand protection and instant up to date product information as well as ownership transfers and the ability to prove ownership of an item from a distance. Know what you are buying and where it comes from !

Identification

From curriculum vitae with verified references to trusted online reviews, to business card verifications and even a way to confirm fast personal identity, Veritise provides solutions to harness it’s latest generation blockchain technology to provide users of it’s system a rapid path to learn and demonstrate the truth behind events.

Data Collection

Veritise is building two way communications between consumers and manufacturers. Adding depth to QR code scans our system is set up to provide instant registration of product warranties, direct customer loyalty programs and even rewards for eco responsible actions.

Subscribe Today!

 

The Veritise Public Token Sale is now live! 

Receive the latest news and updates from Veritise.

You have Successfully Subscribed!