AUTOMOBILE

Application Carnet de route mécanique - Powered by VeriTise

Le carnet mécanique

Veritise travaille aux côtés de l'équipe CLRT Racing pour développer une application qui aidera à automatiser l'entretien et la maintenance de chaque voiture dans leur paddock. L'objectif est d'aider les mécaniciens principaux à gagner du temps grâce à l'automatisation des tâches qui peuvent être assignées à chaque mécanicien par l'application. 

  PROBLÈME

Les problèmes associés au système existant :

Le système actuel repose sur des « formulaires de listes de tâches » sur papier nécessitant la saisie et le traitement manuels des informations chaque jour passé sur le circuit. Le mécanicien assigné à chaque véhicule consulte ces formulaires et les mets à jour après chaque intervention.

Étant donné que l’équipe fait appel à des techniciens indépendants, ils sont susceptibles de changer au fil du temps. Celui qui aura travaillé sur une voiture donnée lors de la 1re course ne sera pas forcément au même poste lors de la course suivante. À chaque rencontre, il faut donc consacrer du temps à briefer les mécaniciens.

  SOLUTION

Rendre le système existant plus efficace :

En numérisant les formulaires des listes de tâches, l’application peut être programmée pour envoyer des rappels pour les vidanges, changements de plaquettes de frein et autres opérations préprogrammées.

Garantie par la blockchain de Veritise, l’immutabilité des informations permet de conserver un historique complet des entretiens et des mécaniciens qui ont participé à chaque évènement.

Abonnez-vous dès aujourd'hui !

 

La vente publique de jetons Veritise est maintenant en ligne ! 

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour de Veritise.

Vous avez souscrit avec succès.

AUTOMOBILE

Mechanical Logbook Application – Powered by VeriTise

The Mechanical Logbook Application

Veritise is working alongside the CLRT Racing Team to develop an application that will help automate the servicing and maintenance of each car in their paddock. The aim is to help the lead mechanics save time via automation of tasks that can be assigned to each mechanic by the application. 

  PROBLEM

Problems of the existing system:

The existing system involves paper “job list form” which requires manual data entry and processing during each trackday. The mechanic assigned to each car, refers to the forms and updates them after each action.

The racing teams work with freelancers that are subject to change during the year. The mechanic working on car 1 in race 1 might not be the same working on car 1 race 2. This means that time needs to be spent before every event briefing the mechanic on the events.

  SOLUTION

Improving the efficiency of the existing system:

By digitising the job list forms the application can be programmed to give warnings, advise on oil changes, brake disk changes and any other pre-programmed event.

Immutability of records are provided via the Veritise blockchain, backing up service logs and keeping track of which mechanic participated in each event.

Subscribe Today!

 

Be the first to know when the VTS Token Sale starts!

Receive the latest news and updates from Veritise.

You have Successfully Subscribed!