Veritise était présent au 6th édition de Viva Technology. Cette édition, centrée sur les métavers et le Web3, s'est déroulée du 15 au 18 juin à Paris, à la Porte de Versailles. Bastien Violleau, Ana Merighe et Madeline Jolly étaient nos représentants lors de ce salon.

Vivatech est LE rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de technologie. Chaque année, ce salon européen rassemble des entrepreneurs, des start-ups et des passionnés de technologie du monde entier. Il est réservé aux professionnels pendant les trois premiers jours, puis au grand public pendant le quatrième et dernier jour.

De nombreuses conférences ont eu lieu avec divers intervenants tels que Vitalik Buterin (fondateur d'Ethereum), Emanuel Macron (président de la République française), Ryan Roslanky (PDG de LinkedIn), Chamgpeng Zhao (PDG de Binance) et Evan Spiegel (PDG de Snap Inc.).

Durant les 2 premiers jours du salon, ils sont allés à la rencontre des entreprises. Puis, durant les 2 derniers jours, ils étaient présents sur leur stand dans l'espace Pays de la Loire. Nos représentants ont rencontré des contacts intéressants et des investisseurs potentiels. Par ailleurs, Bastien Violleau a eu l'occasion de présenter Veritise à Jean-Pierre Nadir, investisseur de "Qui veut être mon associé ?  

Abonnez-vous dès aujourd'hui !

 

La vente publique de jetons Veritise est maintenant en ligne ! 

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour de Veritise.

Vous avez souscrit avec succès.

Veritise was present at the 6th edition of Viva Technology. This edition focused on metaverse and Web3. It took place from the 15th to the 18th of June in Paris, at the Porte de Versailles. Bastien Violleau, Ana Merighe and Madeline Jolly were our representatives during this exhibition.

Vivatech is THE event not to be missed by technology enthusiasts. Every year, this European trade show brings together entrepreneurs, start-ups and people passionate about technology from all over the world. It was reserved for professionals during the first three days and then for the general public during the fourth and last day.

There were many conferences with various speakers such as Vitalik Buterin (founder of Ethereum), Emanuel Macron (President of the French Republic), Ryan Roslanky (CEO of LinkedIn), Chamgpeng Zhao (CEO of Binance), and Evan Spiegel (CEO of Snap Inc.).

During the first 2 days of the show, they went to meet the companies. Then, during the last 2 days, they were present on their stand in the Pays de la Loire corner. Our representatives met interesting contacts and potential investors. Also, Bastien Violleau had the opportunity to pitch Veritise to Jean-Pierre Nadir, investor of “Qui veut être mon associé?  

Subscribe Today!

 

The Veritise Public Token Sale is now live! 

Receive the latest news and updates from Veritise.

You have Successfully Subscribed!