Dans la section des innovations du Hall Ouest de l'Expo au Venetian à Vegas, aux États-Unis, Veritise a fait son entrée dans le monde de l'industrie. débuts dans le monde le 3 janvier 2022 lors de ce qui est considéré comme le salon technologique le plus influent au monde : le CES. Le CES, qui signifie Consumer Electronics Show, est devenu au fil des décennies bien plus qu'une simple exposition d'électronique grand public. Des milliers d'entreprises, dont beaucoup font partie du classement Fortune 500, présentent leurs dernières technologies, tant pour le B2B que pour le B2C, au CES, qui s'étend sur plus de 1,6 million de pieds carrés nets d'espace d'exposition. Le salon est très visité et couvert par les médias, qu'il s'agisse de journalistes des médias traditionnels, d'influenceurs, de Youtubers, de blogueurs, de journaux ou de chaînes de télévision.

Frank Thijssen (COO), Bastien Violleau (directeur des ventes) et John Sypniewski (représentant des ventes) se sont rendus à Vegas pour représenter Veritise au stand de la CES Expo.

 

"Événement médiatique "CES Unveiled

Deux jours avant le début de l'expo principale, l'équipe de Veritise a donné le coup d'envoi d'un événement médiatique spécial appelé "Le CES dévoilé"Il s'agit de la série d'événements officiels d'avant-première du CES qui présente les derniers produits et les dernières tendances avant le CES.

La série d'événements CES Unveiled rassemble des acteurs clés du secteur technologique, notamment des entreprises technologiques innovantes de toutes tailles, des médias influents, des cadres supérieurs et des personnalités influentes du secteur technologique.

L'événement CES Unveiled est exclusivement accessible aux membres des médias et seul un petit sous-ensemble de toutes les entreprises présentant au CES est sélectionné chaque année pour présenter leurs produits et services au CES dévoilé. Veritise figurait parmi les entreprises sélectionnées pour ses une innovation unique protégée par un brevet dans l'espace blockchain.

Nous avons pleinement profité de cette occasion exclusive pour faire la démonstration de notre prototype d'application et informer les médias sur le déploiement prochain de nos services commerciaux ainsi que sur la vente de jetons en cours. Nous avons donné des interviews sur place et sommes entrés en contact avec de nombreux médias qui sont venus sur le stand de Veritise, désireux d'en savoir plus. 

John Sypniewsky (à gauche) et Bastien Violleau (à droite)

Frank Thijssen s'adressant aux représentants des médias (à gauche) et John Sypniewski (à droite).

 

Le principal événement du CES

 

Pendant trois jours, plus de 45 000 professionnels, leaders de l'industrie et investisseurs ont afflué à l'exposition pour avoir un aperçu des dernières innovations et établir d'importantes connexions. Le stand de Veritise a bénéficié d'une grande attention de la part des visiteurs et des autres exposants. L'équipe était occupée à donner des présentations, à faire des démonstrations de produits en direct, à expliquer les caractéristiques et le potentiel des services Veritise et à répondre à de nombreuses questions.

Nous pouvons maintenant nous réjouir de la réussite de l'événement au CES et nous réjouir des nouveaux événements à venir, à savoir RFID Journal Live (USA) et VivaTech (France). Plus de détails sur ces événements seront bientôt annoncés. 

 

Frank Thijssen, COO de Veritise (gauche), Bastien Violleau, Directeur des ventes de Veritise (droite)

Quelques faits marquants de Veritise Media


Ranker.com
a écrit que l'application de la blockchain par Veritise était "révolutionnaire" :
https://www.ranker.com/list/five-coolest-uses-of-blockchain-at-ces-2022/rmach?ref=browse_list&l=1

TechTimes.com a qualifié Veritise d'"innovant" et de "sophistiqué" :
https://www.techtimes.com/articles/270157/20220106/ces-2022-ces-unveiled-glytch-gaming-desk-ces-drones-ces-moonbikes.htm

Korea IT Times écrit sur la technologie protégée par un brevet de Veritise :
http://www.koreaittimes.com/news/articleView.html?idxno=110563

La Revue financière européenne s'entretient avec le PDG de Veritise, Cormac Lucking :
https://www.europeanfinancialreview.com/the-start-up-veritise-is-developing-a-blockchain-based-application-to-combat-counterfeiting/

Un des halls du CES Expo rempli à ras bord de visiteurs

Abonnez-vous dès aujourd'hui !

 

La vente publique de jetons Veritise est maintenant en ligne ! 

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour de Veritise.

Vous avez souscrit avec succès.

In the Innovations Section of the Expo West Hall at the Venetian in Vegas USA, Veritise made its global debut on January 3rd, 2022 at what is considered the world’s most influential technology show in the world: the CES. The CES which stands for Consumer Electronics Show, has grown throughout the decades into so much more than just an expo for consumer electronics. Thousands of companies, many of them Fortune 500, present their latest technologies for both B2B and B2C at the CES which spans more than 1.6 million net square feet of exhibit space. The show is heavily visited and covered by media outlets, ranging from mainstream media journalists, to influencers, Youtubers, bloggers, newspapers and TV stations.

Frank Thijssen (COO), Bastien Violleau (Sales Director) and John Sypniewski (Sales Representative) traveled to Vegas to represent Veritise at the booth at the CES Expo.

 

“CES Unveiled” Media Event

Two days before the main expo event started the Veritise team kicked off with a special media event called “CES Unveiled” which is the official CES preview event series that showcases the latest products and trends leading up to CES.

The CES Unveiled event series brings together key players in the technology industry, including innovative technology companies of all sizes, influential media, senior-level executives and prominent tech industry influencers.

The CES Unveiled event is exclusively accessible to members of the media and only a small sub-set of all companies presenting at the CES are selected each year to present their products and services at the CES Unveiled. Veritise was among the companies selected for its unique patent-protected innovation in the blockchain space.

We took full advantage of this exclusive opportunity to demonstrate our app prototype and inform the media about our upcoming rollout of commercial services as well as the current token sale. We gave interviews on the spot and connected with many media outlets who came to the Veritise booth eager to learn more. 

John Sypniewsky (left) and Bastien Violleau (right)

Frank Thijssen pitching to media representative (left), and John Sypniewski (right)

 

The Main CES Event

 

Over a span of three days more than 45,000 business professionals, industry leaders and investors flocked to the expo to get a glimpse of the latest innovations and to establish important connections. The Veritise booth enjoyed a lot of attention from visitors as well as other exhibitors. The team was busy giving pitches, performing live product demonstrations, explaining the features and potential of Veritise services and answering many questions.

We can now look back at a successfully completed event at the CES as well as look forward to new upcoming events, namely RFID Journal Live (USA) and VivaTech (France). More details about these events will be announced soon. 

 

Frank Thijssen, Veritise COO (left), Bastien Violleau, Veritise Sales Director (right)

A Few Veritise Media highlights


Ranker.com
wrote about Veritise’s application of the blockchain being “revolutionary”:
https://www.ranker.com/list/five-coolest-uses-of-blockchain-at-ces-2022/rmach?ref=browse_list&l=1

TechTimes.com called Veritise “innovative” and “sophisticated”:
https://www.techtimes.com/articles/270157/20220106/ces-2022-ces-unveiled-glytch-gaming-desk-ces-drones-ces-moonbikes.htm

Korea IT Times writes about Veritise patent-protected technology:
http://www.koreaittimes.com/news/articleView.html?idxno=110563

The European Financial Review interviews Veritise CEO Cormac Lucking:
https://www.europeanfinancialreview.com/the-start-up-veritise-is-developing-a-blockchain-based-application-to-combat-counterfeiting/

One of the CES Expo halls packed to the brim with visitors

Subscribe Today!

 

The Veritise Public Token Sale is now live! 

Receive the latest news and updates from Veritise.

You have Successfully Subscribed!