Veritise sera présent au CES 2022 à Las Vegas.

Nous sommes heureux d'annoncer que Veritise sera présent au CES 2022 à Las Vegas. Plus de 1900 entreprises du monde entier présenteront les dernières nouveautés en matière de santé numérique, de technologie alimentaire, de technologie automobile, de NFT, de jeux, de maison intelligente et plus encore. C'est véritablement le plus grand salon technologique du monde. 

Pour la première fois dans l'histoire du CES, l'accent sera mis sur la présentation des dernières technologies blockchain, notamment en raison de la popularité croissante de l'espace NFT. Comme nous l'avons annoncé récemment, Veritise entrera également dans l'espace NFT en 2022 et fournira une couche supplémentaire importante d'authentification en plus de la génération NFT.

Vous pourrez trouver notre stand dans le bâtiment CES TECH WEST, dans la zone EUROPA PARK attribuée à Startup Innovations. L'exposition se déroule du 5 au 8 janvier. En tant que visiteur, vous pourrez assister à des démonstrations en direct de notre prototype d'application Veritise. 

Nous considérons notre présence au CES comme un moyen puissant de commencer la nouvelle année, car elle nous offre une exposition mondiale massive à la fois aux médias grand public et aux industries clés. Nous saisirons d'importantes occasions d'accélérer nos activités, de collaborer avec de nouveaux partenaires potentiels, d'entrer en contact avec de grandes marques et d'établir des relations commerciales pertinentes.

Venez nous voir à Vegas, nous avons hâte de vous rencontrer !

Abonnez-vous dès aujourd'hui !

 

La vente publique de jetons Veritise est maintenant en ligne ! 

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour de Veritise.

Vous avez souscrit avec succès.

Veritise will be present a the CES 2022 in Las Vegas

We are pleased to announce that Veritise will be present at the CES 2022 in Las Vegas. Over 1900 companies from across the globe will showcase the latest in digital health, food tech, automotive tech, NFTs, gaming, smart home and more. It truly is the greatest tech show in the world. 

For the first time in the history of the CES there will be a much greater emphasis on showcasing the latest blockchain technologies in part due to the drastically increasing popularity of the NFT space. As we announced recently Veritise will also enter the NFT space in 2022 and provide an important additional layer of authentication on top of NFT generation.

You will be able to find our booth in the CES TECH WEST building in the EUROPA PARK area assigned to Startup Innovations. The Expo runs from January 5th to January 8th. As a visitor you will be able to receive live demos of our Veritise app prototype. 

We consider our presence at the  CES to be  a powerful way to start off the New Year as it provides us with massive global exposure to both the mainstream media and key industries. We will seize important opportunities to fast-track our business, collaborate with potential new partners, engage with big brands and relevant business connections.

Come and see us in Vegas, we look forward to meeting you!

Subscribe Today!

 

The Veritise Public Token Sale is now live! 

Receive the latest news and updates from Veritise.

You have Successfully Subscribed!